de 1939 à Octobre 2001 | SelectAfficher> |
---|---|
le 30/08/1939, Mme Maillard reprend cette pharmacie. Son mari est le Docteur Maillard qui a exercé plusieurs années sur MARETZ. Leur préparateur s’appelait Monsieur Delacourt: il habitait Serain et venait travailler à vélo. L’hiver il attachait des chaussettes sur son guidon de vélo et y glissait ses mains pour ne pas avoir froid.
Mme Françoise Cauchy reprend l’officine en Mars 1980. Son mari, le Docteur Cauchy a exercé comme médecin généraliste sur MARETZ pendant 31 ans. Melle Lydia Lemoine reprend l’officine en Février 1996
|
de Octobre 2001 à nos jours | SelectAfficher> |
---|---|
Mme Delepoulle reprend l’officine le 09/10/2001. La façade est refaite en fin 2001. Les meubles sont restés de l’époque de sa création.
Septembre 2008: création du site Internet de conseil pharmaceutique: www.pharmaciedelepoulle.com Juillet 2010 Grand prix du meilleur site Internet décerné par la revue « le Quotidien du pharmacien »
|
Dernière modification le: Fév 10, 2015 @ 18 h 56 min